Accueil Non classé 1 sur 2 pour le début de championnat !

1 sur 2 pour le début de championnat !

Commentaires fermés
0
97

Pour ce premier week end de championnat les U15 honneur recevait GJ Rudipontain à Tavaux & les U15 Promotion d’Honneur se déplaçait chez le FC Champagnole :

21476046_294350664376928_945068727_n

Jura Dolois Football 1 – GJ Rudipontain 1 : 4-3

Composition de départ : Léa, Thibaut, Arthur, Lucas G, Baptiste N, Hugo D, Mattéo DB, Younesse, Matéo R, Sofyan, Clément

Remplaçants : Mohamed, Hugo G, Enzo M

Buteurs : Sofyan (x3), Clément

Belle première période, 3-0, triplé de Sofyan, les consignes sont dans l’ensemble respecté, tout va bien. Le retour du vestiaire fut compliqué, 50ème minute, 3-3, la douche froide. Des ajustements, des changements, une équipe qui se mobilise et qui est capable de réagir pour aller chercher la victoire dans les 10 dernières minutes sur une tête rageuse de Clément. Encore du travail, mais bravo au groupe pour sa réaction et sa détermination afin de prendre 3 points déjà importants !

 

FC Champagnole 1 – Jura Dolois Football 2 : 4-0

Composition de départ : Nathan, Alan, Léo-Paul, Maxime, Paul, Jessy, Tanguy, Lucas B, Yann, Lorian, Rudy

Remplaçants : Bakary, Fabian, Théo

Une première compliquée face à une grosse écurie de la poule. Malheureusement à ce niveau, pour prendre les points les cadeaux sont interdits. 3 buts offerts à Champagnole nous coûtent la victoire dans un match ou malgré le score, il y avait la place de ramener un petit point ! Il faut vite se remobiliser, continuer à avancer car il y a eu de bonnes choses sur ces 80 minutes pour réagir face au RC Lons, une autre grosse écurie de la poule. Courage les petits, les efforts vont payer !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par juradoloisfootu15
Charger d'autres écrits dans Non classé
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Préparation individuelle : renforcement musculaire & étirements

A la fin de chaque séance de votre planning individuel, vous devez effectuer 3 circuits de…