Accueil Non classé 6 matchs, 6 finales !

6 matchs, 6 finales !

0
0
64
hqdefault

Nous sommes pour les deux équipes à 6 matchs de la fin du championnat, faisons un petit bilan et une projection sur nos adversaires : 

U15-A : 

Capture d’écran 2018-04-16 à 13.09.36

Actuellement 1er avec 4 points d’avance, la fin de saison s’annonce palpitante et excitante ! Mais également très compliqué et relevé !

Match 1 : à Belfort : Un déplacement compliqué pour nos jeunes, Belfort, qui à l’aller était grandement renforcer par des joueurs d’interligue reste intrétable chez lui ! Et l’équipe est en bonne forme, pour preuve, sa victoire face à Jura Sud il y a 15 jours ! Il va falloir réalisé un grand match pour ramener les 3 points.

Match 2 : à Besançon : Un nouveau déplacement face à une équipe qu’il faudra prendre au sérieux pour ne pas tomber dans le piège des racingmens !

Match 3 : Reception de Jura Sud : Le choc que tous le monde attend, l’objectif est d’avoir 4 points d’avance avant ce match. Ensuite, il faudra réaliser une grande performance pour s’adjuger le même résultat qu’à aller & alors, faire un grand pas vers la montée.

Match 4 : Déplacement à Vesoul : Une équipe qui n’aura plus rien à jouer, qui pourrai être renforcé, nous serons donc ultra favoris mais il faudra aller le gagner !

Match 5 : Réception d’Audincourt : Seul équipe qui nous a infligé une défaite cette saison, il faudra donc rétablir les choses pour empocher les 3 points !

Match 6 : Déplacement à Rudipontain : Si tout se passe bien, ce match sera une fête, un match pour la gloire et finir en beauté ! Si ce n’est pas le cas, il faudra alors sortir les crocs pour s’imposer sur le terrain des jeunes verts et jaunes qui ne connaissent pas la défaite à domicile.

U15-B : 

Capture d’écran 2018-04-16 à 13.10.11

Avec trois points d’avance sur le maintien, nous avons notre destin en main ! Mais il va pas falloir laisser trainer de point ! 

Match 1 : Réception d’Arcade : victoire obligatoire face à la lanterne rouge ! Mais ça ne sera pas évident, on a pu le voir au match aller qui à eu lieu.. mercredi dernier !

Match 2 : Déplacement à GJLPH : Un déplacement compliqué où l’objectif sera de ne pas perdre afin d’être un peu plus prêt du maintien !

Match 3 : Réception de Morteau : L’objectif est de garder les 3 points d’avance sur Morteau, alors, les mortuaciens joueront leurs saison chez nous ! A 3 points de nos minots, ils seront dans l’obligation de nous battre ! En cas de victoire, nous aurons alors 6 points d’avance sur le maintien, en cas de défaite, tout sera relancer ! Un match capital !

Match 4 : Reception de l’ASDAM : Si tout a bien, nous devrions assurer le maintien sur ce match, mais dans tous les cas il faudra prendre les 3 points ! 

Match 5 : Déplacement à Exincourt : toujours en course pour la montée, se déplacement s’annonce complexe ! Il faudra réaliser alors un exploit !

Match 6 : Réception de Champagnole : L’équipe de Champagnole, assurer de finir 1er, aura envie de bien finir sa saison, tout comme nous, un beau match à suivre !

Une fin de saison palpitante, haletante, disputé qui espérons le, concrétise une année de travail ! Et soit encrein à de belles victoires et de grandes réussites au championnat ! Objectif titre et montée pour les uns, objectif maintien pour les autres ! Il faut tout donner !

hqdefault

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par juradoloisfootu15
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

CHAMPION MON FRERE !!!

Nos U15 ont su aller chercher la victoire aujourd’hui en finale départementale ! Nou…