Accueil Non classé U15 – Un scénario cruel : défaite 5-2 au DFCO.

U15 – Un scénario cruel : défaite 5-2 au DFCO.

0
0
232

En cette première journée de championnat, nos petits rouges se déplaçaient aux Poussots pour affronter le DFCO. Avec des envies de jeux, nos jeunes ne vont pas nous décevoir et finir par craquer dans un scénario cruel ! 

Après une première période où le JDF aura la possession du ballon mais le DFCO plaçait des contres de qualités qui allait les amené à ouvrir le score, 1-0 mi-temps. En deuxième mi temps, 10 min de latence, ça fait 3-0, bienvenue en interligue ! 3-0, 2 cadeaux ! Mais, au Jura Dolois, on ne lâche jamais rien ! Grâce à un Melvin Kernin très malin, 3-1 ! Ensuite, on pousse, on s’accroche, plusieurs face à face manquaient, des occasions en pagaille mais pas de but, avant de revenir à 3-2 à 10min de la fin grâce à la puissance de Morgan Hyenne sur un cafouillage sur corner. Tous les espoirs sont permis, encore des occasions mais pas de but, à 4 minutes de la fin, un pénalty était même manqué. Quel dommage, les deux derniers buts dans les arrêts de jeu resteront anecdotiques.

Bravo à nos jeunes pour cette prestation de bonne augure pour débuter le championnat. Les coachs sont satisfaits du contenu, de l’attitude et des envies de jeux de l’équipe. L’objectif est donc de reproduire une prestation identique tout en ouvrant le compteur des points dès samedi au Racing Besançon.

 

Dans les autres matchs, le racing, solide vainqueur de l’USCD sera un vrai choc, un poids lourd du championnat, Sochaux et Auxerre ont fait respecté la logique. A noter la grosse victoire du FC Chalon, et la victoire des PTT Dijon, à Belfort.

Capture d’écran 2019-09-11 à 12.25.41

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par juradoloisfootu15
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Dirigeant ? Toujours besoin de vous !

Nous sommes toujours à la recherche de parents ayant l’envie de participer à la vie …